Expédition

Afin de vous faire économiser du temps et de l'argent sur les frais d'expédition, d'importation et de douane, les produits de k9sportsack.ca sont expédiés directement d'une entreprise de logistique tierce.

Expédition standard de messagerie ICS 
Les commandes passées avant 13 h HNE dans la région du Grand Toronto arriveront le jour même. Les envois en dehors de GTA arriveront dans 2 à 5 jours ouvrables selon la distance et l'emplacement de notre entrepôt.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt :

724, chemin Caledonia
Toronto (Ontario) M6B 3X7
Canada

Sécurité d'expédition K9

Cette protection facultative est offerte uniquement pour effectuer l'expédition de votre ou vos colis. L'assurance colis couvre la réexpédition du produit perdu ou endommagé avec la même méthode d'expédition et le même produit que ceux indiqués dans la commande d'origine.

Comment puis-je soumettre une réclamation d'assurance d'expédition?
*** Avant de soumettre une réclamation, veuillez vérifier la boîte aux lettres, le casier à colis et/ou la réception. La plupart des colis sont suffisamment petits pour tenir dans une boîte aux lettres standard.***

Soumettez vos réclamations en envoyant un courriel à canada@k9sportsack.com avec le texte « DEMANDE DE RÉCLAMATION D'ASSURANCE D'EXPÉDITION » comme sujet. Veuillez inclure ces éléments dans le corps de l'e-mail :
  1. Le numéro de commande et/ou l'e-mail associé à votre produit.
  2. Indiquez l'adresse de livraison complète et le produit commandé.
C'est ça! Nos représentants du service client vérifieront l'état de la commande auprès du transporteur et répondront aux clients dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés) pour confirmer l'état d'une réclamation d'assurance d'expédition en attente.

Les petits caractères
*Nos spécialistes des réclamations du service client enquêteront sur l'état des commandes originales pour lesquelles des réclamations sont soumises afin de vérifier que les colis ont réellement été perdus, volés ou endommagés. Les réclamations frauduleuses sont soumises à l'annulation de la garantie d'assurance d'expédition. De plus, si l'adresse fournie dans la commande d'origine était incorrecte, l'assurance est annulée. Si le client reçoit les deux envois, un doit être retourné dans les 10 jours ou l'assurance d'expédition est annulée et le prix total de la commande reste en vigueur pour les deux commandes. Les commandes de réclamations approuvées seront réexpédiées le jour d'expédition disponible suivant.

Articles en rupture de stock

Si votre commande comprend un produit en rupture de stock, tous les produits seront expédiés ensemble lorsque les articles en rupture de stock seront en stock. Sauf indication contraire du client et facturation séparée, les tarifs d'expédition sont négociés avec le client au cas par cas.