Expédition
Afin de vous faire économiser du temps et de l'argent sur les frais d'expédition, d'importation et de douane, les produits de k9sportsack.ca sont expédiés directement d'une entreprise de logistique tierce.
Expédition standard de messagerie ICSTous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt :
Sécurité d'expédition K9
Comment puis-je soumettre une réclamation d'assurance d'expédition?
*** Avant de soumettre une réclamation, veuillez vérifier la boîte aux lettres, le casier à colis et/ou la réception. La plupart des colis sont suffisamment petits pour tenir dans une boîte aux lettres standard.***
Soumettez vos réclamations en envoyant un courriel à canada@k9sportsack.com avec le texte « DEMANDE DE RÉCLAMATION D'ASSURANCE D'EXPÉDITION » comme sujet. Veuillez inclure ces éléments dans le corps de l'e-mail :
- Le numéro de commande et/ou l'e-mail associé à votre produit.
- Indiquez l'adresse de livraison complète et le produit commandé.
Les petits caractères
*Nos spécialistes des réclamations du service client enquêteront sur l'état des commandes originales pour lesquelles des réclamations sont soumises afin de vérifier que les colis ont réellement été perdus, volés ou endommagés. Les réclamations frauduleuses sont soumises à l'annulation de la garantie d'assurance d'expédition. De plus, si l'adresse fournie dans la commande d'origine était incorrecte, l'assurance est annulée. Si le client reçoit les deux envois, un doit être retourné dans les 10 jours ou l'assurance d'expédition est annulée et le prix total de la commande reste en vigueur pour les deux commandes. Les commandes de réclamations approuvées seront réexpédiées le jour d'expédition disponible suivant.
Articles en rupture de stock
Si votre commande comprend un produit en rupture de stock, tous les produits seront expédiés ensemble lorsque les articles en rupture de stock seront en stock. Sauf indication contraire du client et facturation séparée, les tarifs d'expédition sont négociés avec le client au cas par cas.