Retours Échanges & Garantie
Avant d'envisager de retourner le sac de sport K9, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle afin que nous puissions vous aider. Chez K9, nous sommes des amoureux des chiens et nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience avec votre chiot !
Appelez le 385.515.8908 du lundi au vendredi, de 9h00 à 15h00 HNR | Courriel return@k9sportsack.com
garantie
- La couverture de la garantie comprend, mais sans s'y limiter, les défauts de fabrication, les dysfonctionnements du produit, les problèmes de dimensionnement et les personnalités de chien incompatibles dans les 60 jours suivant l'achat.
- La garantie ne couvre pas les dommages causés par la mastication, le déchirement ou toute autre dégradation de l'animal, ainsi que l'usure courante due à l'utilisation ou l'utilisation avec des chiens qui dépassent les limites de poids et de taille définies pour chaque modèle.
Pour commencer votre retour/échange :
- Nettoyez tous les articles. Tous les retours doivent être dans un état "comme neuf" et être exempts de toute fourrure/cheveux/saleté et avec des étiquettes encore attachées. Les produits non conformes à cette politique peuvent entraîner des frais de nettoyage/traitement supplémentaires pouvant aller jusqu'à 20 % de la valeur au détail de l'article. Veuillez noter que K9 Sport Sack® ne rembourse pas les frais d'expédition pour les retours (les échanges étant la seule exception).
- Remplissez le formulaire ci-dessous. Si vous soumettez un retour, le coût de l'étiquette sera déduit du montant total de votre remboursement. Les échanges ne seront pas facturés pour l'expédition. Si vous préférez ne pas avoir cette déduction de votre remboursement, vous pouvez acheter votre propre étiquette de retour et renvoyer l'article à l'adresse indiquée dans les informations générales ci-dessous. Les produits personnalisés, l'imperméabilisation, les articles en liquidation/liquidation et l'assurance d'expédition ne sont pas remboursables/remboursables ou échangeables.
Informations Complémentaires
- Tous les retours pour remboursement doivent porter le cachet de la poste dans les 60 jours à compter de la date de réception. Ils doivent être dans un état "comme neuf".
- Tous les échanges et crédits en magasin doivent être oblitérés dans les 60 jours suivant la date de réception.
- Les clients internationaux sont responsables des frais de retour du ou des produits. Si un échange est demandé, K9 Sport Sack® couvrira les frais d'expédition du nouveau produit échangé expédié au client. K9 Sport Sack n'est pas responsable des taxes ou frais supplémentaires.
- Les clients sont responsables de leurs propres matériaux d'emballage pour les retours/échanges.
- Un e-mail de confirmation sera envoyé une fois le retour reçu et traité comme l'un des suivants :
- Échange : traité dans les 1 à 2 semaines suivant la réception. Les échanges peuvent être effectués jusqu'à 60 jours à compter de la date d'achat. Si une mise à niveau a été demandée, l'envoi ne sera pas envoyé tant que la différence n'aura pas été payée.
- Avoir en magasin : émis sous la forme d'une carte-cadeau électronique à la réception du ou des articles retournés. Le crédit en magasin peut être émis jusqu'à 60 jours à compter de la date d'achat.
- Remboursement : Doit être soumis/retourné dans les 60 jours suivant l'achat. Le remboursement sera appliqué au mode de paiement d'origine et peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours pour être affiché sur votre compte. K9 Sport Sack® ne rembourse pas les frais d'expédition. Si vous utilisez l'étiquette de retour K9 Sport, le coût de l'étiquette de retour sera déduit de votre remboursement.
Adresse de retour:
Sac de sport K9
1471W 1250S #108
Orem, Utah 84058 États-Unis
Nouveaux produits
K9 Sport Sack® se réserve le droit d'introduire de nouveaux produits à tout moment sans préavis. La couverture de la garantie n'inclut pas le retour d'un produit plus ancien pour une version plus récente.